Yom

Yom

Éternelle odyssée

Musique

Informations pratiques

  • jeu 17 Déc 2020 à 20h00
Tout public
1h10

L'émotion et la ferveur de la transe

Après dix ans de créations en tous genres, du klezmer traditionnel à l’électro-rock, en passant par les rencontres les plus inattendues, Yom se lance dans l’aventure du trio avec deux musiciens exceptionnels : Fréderic Deville au violoncelle et Régis Huby au violon. La pièce s’inspire de L’Odyssée d’Ulysse bien-sûr, mais aussi de celle plus actuelle et anonyme de milliers d’êtres humains quittant leur foyer pour un nouvel Eldorado. Éternelle Odyssée est une aventure à vivre en concert pour explorer, entre rythmiques répétitives et ambiances hypnotiques, tous les territoires de la transe, du mysticisme à la ferveur. Au-delà de la grande virtuosité du trio, ce spectacle agit comme un voyage intérieur dans l’univers animé de Yom.

« Spectacle annoncé sous réserve de modifications »

Retrouvez Yom dans le spectacle Baby Doll les 11 et 12 décembre au Théâtre des Arts.

————————————————

En raison de la crise sanitaire et des contraintes de placement en salle qui en résultent, l’achat des places à la Chapelle Corneille se fera dorénavant uniquement par téléphone. Nous vous invitons à contacter notre billetterie au 02 35 98 45 05.

Merci de votre compréhension.

France

Distribution

  • Yom

    clarinette, composition

  • Frédéric Deville

    violoncelle

  • Régis Huby

    violon

  • Pierre Favrez

    son

Mentions

Placement numéroté
Production : Planètes Rouges – Co-production : Banlieues Bleues.
Yom est soutenu par la Direction régionale des Affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication
© Arno Weil ou Sylvain Gripoix

Photos & vidéos