
Informations pratiques
- mer 3 Mai 2023 à 20h00
- jeu 4 Mai 2023 à 20h00
Théâtre pluridisciplinaire
Kiki, adolescente, vit seule avec son père. Férues de la culture japonaise Kawaii, Kiki et son amie Pastèque changent d’apparence au rythme de leurs humeurs et se donnent à voir quotidiennement sur les réseaux sociaux. Un évènement traumatique conduit Kiki à se retirer, abandonnant brutalement sa vie familiale, scolaire et amicale.
Démuni face à l’isolement de sa fille, Pierre, dit Le Père, essaie de maintenir un équilibre financier fragile et accumule échecs amoureux et désillusions. En perte de repères et de sens, il part régulièrement en forêt afin de se livrer à un étrange rituel. Il se couche sous un lit de feuilles. Un jour une bête lui rend visite.
Placement libre
Normandie
Une coproduction L’étincelle
Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation du 3 mai
Distribution
Naéma Boudoumi
Mise en scène
Naéma Boudoumi et Arnaud Dupont
Texte
Anna Rodriguez
Mouvement chorégraphique
Sarah Topalian
Création costumes
Delphine Ciavaldini
Scénographie
Luc Battiston
Création vidéo
Julien Reis
Régie vidéo
Charlotte Gaudelus
Création lumière
Thomas Barlatier
Création sonore
Victor Calcine
Régie plateau
Shannen Athiaro-Vidal, Elise Bjerkelund Reine, Elise Baissat, Naéma Boudoumi, Arnaud Dupont, Clara Paute
Avec
Mentions
© DR
Production : Cie Ginko
Administration : Véronique Felenbok et Morgane Janoir pour Le Bureau des filles
Diffusion : Marie Leroy et Victoire Costes
Coproduction : Théâtre de L'étincelle à Rouen, Théâtre Quai des Arts à Argentan, Nouveau Gare au Théâtre à Vitry sur Seine
Avec le soutien du dispositif d’insertion professionnelle de l’ENSATT.
Soutiens : Théâtre de L’étincelle de la Ville de Rouen, le Quai des Arts, Argentan, la Cidrerie, Beuzeville, le Rayon Vert, Saint-Valéry-en Caux, Nouveau Gare au Théâtre, Vitry sur Seine, les Fours à Chaux, Centre de Création et d'histoire de La Manche, la Chartreuse CNES Villeneuve-lez-Avignon, Théâtre des Quartiers d'Ivry- CDN du Val de Marne, Théâtre La Tempête, Paris , DRAC Normandie, Région Normandie .