Jusqu’au soir – La presque Cie, Charlotte Rousseau

Jusqu’au soir – La presque Cie, Charlotte Rousseau

Danse

Informations pratiques

  • jeu 12 Nov 2020 à 19h00
  • ven 13 Nov 2020 à 19h00
Dès 14 ans
55 min.

Résister quand même

Comment se relever après le chaos, face à l’effroi des catastrophes passées et futures ? La création de La Presque Cie oppose à la noirceur d’un monde chaotique, le simple goût de vivre, l’envie de continuer : un élan vital pour témoigner à notre manière et imposer notre présence au monde coûte que coûte. Résister en dansant malgré tout, entre rage et douceur, voilà l’enjeu. Et alors, nous fabriquerons peut-être des éclats de beauté qui consolent.

Une coproduction L’étincelle

« Spectacle annoncé sous réserve de modifications »

Normandie

Rencontre avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation ANNULÉE

Atelier de danse : Ouvert à tou·te·s : découvrez l’univers de la chorégraphe Charlotte Rousseau – Mercredi 4 novembre de 18h30 à 20h30 – Salle Louis Jouvet Gratuit sur inscription : ccarpentier@rouen.fr MAINTENU

Distribution

  • Charlotte Rousseau

    Chorégraphie, lumière, musique

  • Ambre Duband, Eléonore Guipouy, Tésia Peirat, Charlotte Rousseau

    Danseuses

  • Rémi Cassabé

    Régisseur

Mentions

Production : La Presque Compagnie
Co-production : l'Etincelle, théâtre(s) de la ville de Rouen – Avec le soutien du Ministère de la Culture / DRAC de Normandie, de la Région Normandie, du département de la Seine Maritime et de la Ville de Rouen, ainsi que de 2 Angles à Flers (résidence de création et co-production), de l’Arsenal de Val de Reuil (résidence de création), du Théâtre le Rive Gauche de Saint-Etienne du Rouvray (résidence de création), du Centre National de la danse contemporaine d’Angers, de la Maison de l’université de Mont Saint Aignan, du Volapük à Tours et de l'ODIA office de diffusion de Normandie.

Photos & vidéos