Airelle Besson quartet avec Isabel Sörling

Airelle Besson quartet avec Isabel Sörling

Try !

Musique

Informations pratiques

  • ven 18 Nov 2022 à 20h00
Tout public
90 min.
Réserver

Jazz

C’est en 2015, avec l’album Radio One, qu’Airelle Besson réunit pour la première fois son quartet, sacré « Révélation » aux Victoires du Jazz la même année. L’accueil de la presse et du public est unanime et c’est sur scène que l’alchimie et la complicité entre ces quatre artistes explosent. L’idée d’un second album devient une évidence. Dès les premières notes de TRY !, la signature de groupe est évidente, son identité affirmée. Le plaisir des musicien·ne·s est palpable, il nous emporte.

Benjamin Moussay donne le ton, atmosphérique et vaporeux. Puissante et entière, la voix d’Isabel Sörling rejoint la douceur du jeu d’Airelle Besson, dans un pas de deux à la sensibilité à fleur de peau. D’une délicatesse absolue, Fabrice Moreau magnifie l’ensemble. Le projet TRY ! dessine des volutes entre ombre et lumière, chaud et froid et nous invite à un voyage aérien et sensuel.

Placement libre

Dans le cadre du festival Chants d’Elles

« Intelligence, sensibilité, sentiment, variété d’inspiration et de contenu, le quartet d’Airelle Besson rend heureux. » – Télérama 2021

Distribution

  • Airelle Besson

    Trompette

  • Isabel Sörling

    Voix

  • Fabrice Moreau

    Batterie

  • Benjamin Moussay

    Piano, synthé basse, synthé modulaire, Fender Rhodes

Photos & vidéos