Avec Noues le Déluge #2
Festival écoféministe pour allumer de nouveaux lendemains

- Chapelle Saint-Louis
-
- vendredi 4 décembre 2026 à 20h00
- samedi 5 décembre 2026 à 0h00
- Placement libre
Profondément engagées dans les luttes pour l’égalité entre femmes et hommes, et pour une planète vivable, convaincues qu’elles passeront par l’intelligence collective et le croisement des forces artistiques, les compagnies normandes 1% ARTISTIQUE, LA VIE GRANDE, M42 et UNE CHAMBRE A SOI, réunies en collectif, se sont rassemblées afin d’ouvrir ensemble – nourries par la pensée éco-féministe – de nouveaux espaces d’expérimentations, fenêtres inédites sur des utopies à-venir et d’éclairer depuis de nouveaux angles le monde dans lequel nous vivons et les rapports qui le tissent. Ce festival s’inscrit dans une démarche résolument éco-responsable, solidaire et inclusive et s’ouvre à différentes disciplines artistiques (théâtre, musique, lecture à voix haute, performance) tout en proposant des temps forts d’éducation populaire et de convivialité (conférences, ateliers, restauration végétarienne et locale, actions culturelles et artistiques).
- PROGRAMME à venir