Cher public

Cher public

Au regard de la situation sanitaire actuelle, L’étincelle ne pourra pas accueillir le public au cours des prochaines semaines.

Pour autant, nos équipes restent mobilisées afin d’apporter un soutien renforcé aux artistes, pleinement touchés par la crise. C’est pourquoi nous développons l’accueil d’artistes en résidence dans nos salles, nous proposons de nouveaux rendez-vous professionnels pour donner une visibilité aux projets en création et nous apportons une compensation financière aux compagnies dont la programmation est annulée.

Toutes les fois que cela est possible, nous réalisons aussi des actions culturelles et artistiques à destination des plus jeunes, dans le respect des protocoles en place dans les crèches et les établissements scolaires.

Enfin, nous gardons le contact avec vous et continuerons à vous tenir informés de nos activités via notre site Internet, la newsletter mensuelle et sur les réseaux sociaux (YoutubeFacebook et Instagram).

Les remboursements des spectacles de mars et avril, qui ne pourront pas se tenir, peuvent s’effectuer dès à présent sur présentation du billet original et d’un RIB à la Billetterie ou par la Poste :

      Billetterie L’étincelle
      Place de la Rougemare – 76000 Rouen

Nous espérons vivement vous retrouver dans nos salles avant l’été.

Bien chaleureusement,

L’équipe de L’étincelle