Accompagner

Accompagner

L’Étincelle encourage les initiatives favorisant l’accès à la culture pour tou.te.s et propose des tarifs avantageux aux publics fragilisés.

Dispositifs d’éducation artistique

Chaque année, L’Étincelle s’investit dans un des dispositifs portés par les institutions publiques afin de prendre en compte les publics les plus éloignés de la culture pour des raisons économiques, sociales, géographiques (personnes handicapées, hospitalisées, détenues en milieu carcéral, personnes en situation d’exclusion sociale ou géographique) : culture/justice, culture/santé, culture/handicap, culture/personnes âgées.

Culture et handicap

L’Étincelle est attentif à recevoir dans les meilleures conditions les personnes en situation de handicap dans ses salles. En groupe ou individuellement, nous sommes à votre disposition pour vous proposer un accueil adapté, n’hésitez pas à nous contacter au 02 35 98 45 05.

Tarif solidaire

Un tarif solidaire est proposé aux personnes bénéficiaires des minima sociaux : RSA, revenu minimum vieillesse, AAH. Ce tarif est de 3 € ou 5€ selon le spectacle.